• roche logo

Parce que chaque détail compte.

Informez-vous. Connaissez les risques.

 

Risques estimés de ≥CIN2 pour les patientes

Les résultats des tests peuvent parfois ne pas être clairs, mais le risque est quelque chose que vos patientes comprendront. 
Estimez le risque de lésions pré-cancéreuses du col de l’utérus pour vos patientes grâce à l’outil ATHENA d’estimation des risques.
Cet outil prend en compte l’âge de la patiente, le résultat de la cytologie et le résultat du génotype HPV afin de fournir une estimation du risque de pré-cancer/cancer du col de l’utérus en fonction des données obtenues auprès des 47 000 patientes de l’étude ATHENA.

 

ATHENA Trial Patient Risk Assessment

*Cet outil d’estimation des risques pour les patientes est disponible à des fins d’information et de formation uniquement
Cet outil ne permet pas d’établir un diagnostic médical et ne se substitue pas à l’avis du professionnel de la santé lors du diagnostic et du traitement des patientes. 
L’outil d’estimation des risques pour les patientes s’appuie sur les résultats de l’étude ATHENA et n’a pas pour objectif de représenter des résultats individuels. Les informations fournies doivent être prises en compte dans le contexte des antécédents de la patiente.